Animations

Retour à l'accueil des animations

2014 - Jul - Résultats du concours de pex n°3

Résultats du concours de pex - Juillet 2014


Bonjour à toutes et à tous!

Le concours est désormais terminé depuis ce matin. Le stress des résultats monte ? Vous avez été 302 à vous être inscrit au concours, un nouveau record !


  • Toutes les personnes qui ont atteint cet objectif débloqueront un défi inédit et obtiendront la récompense suivante : un Billet, vous n'êtes pas moins de 138 personnes à l'avoir débloqué. Du côté de la première place, c'est donc wkira28 qui a réussi à faire le plus de prime. Il a fait exactement 1,124,469,816 millions de prime. C'est un grand malade ! Il remporte le fruit du démon : Gas Gas ainsi qu'un Billet en plus. Bravo à lui !


  • Vous voulez tout de même connaitre le top 3, non ? Le voici !

      1. {1}wkira28 avec 1,124,469,816 de prime effectuée

      2. {2}ROI avec 787,058,876 de prime effectuée

      3. {2}Fujitora avec 753,084,492 de prime effectuée


  • Lorsque vous consulterez les résultats, vous verrez peut-être un check vert dans votre case "Récompense". Ça veut dire que vous avez atteint l'objectif et donc que vous allez recevoir votre gain très prochainement dans votre sac.


  • Ce billet pourra être échangé contre un nouveau personnage qui sera rajouté dans la journée, il s'agit de Barbe Brune!

  • Pour terminer, j'ai vu qu'il y avait exactement 38 personnes qui sont a 0 de prime effectuée. Ce n'est pas normal. Quand on s'inscrit quelque part, si on ne peut pas participer, on ne s'inscrit pas ! De ce fait, comme au précédant concours, ces personnes seront bien entendu sanctionnées, par un aller simple à Impel Down d'une durée de 12 heures. La prochaine fois, tâchez d'avoir un minimum de respect sur ceci.



  • Vous trouverez les résultats complets sur cette page.

    Merci de votre participation rendez-vous très prochainement, pour un prochain concours ! Un conseil : Taillez bien vos crayons car ce concours promet d'être le plus dingue de l'été !

    Threax



Onepiece © 1997 Eiichiro Oda / Le manga onepiece est distribué par Glénat en France / Design et programmation par max / Contacter le Webmaster / Haut de page
Le site ne s'affiche pas correctement / Remerciements / Conditions Générales d'Utilisation (CGU) / Version 2.3 | page générée en 7.756 ms