Animations

Retour à l'accueil des animations

2014 - Mar - Résultats du concours de pex n°2

Résultats du concours de pex - Mars 2014


Yop yip yep yoyoyo!

Vous pouvez maintenant respirer, c'est fini ! Si vous souhaitez continuer votre pex, continuez, mais le concours est terminé. Vous avez survécu ? Votre visage ne s'est pas décomposé tel un gâteau moisi dans un frigo ? Bon, et bien, voyons tout de suite les résultats, les gagnants, tout ça tout ça. Vous avez été 277 à participer à ce concours ! Un record !


  • Lors du précédent concours, la prime à effectuer était de 50 000 000 millions de prime. Nous avons revu à la hausse cet objectif et nous avons décidé de l'augmenter de 25 millions, soit un objectif fixé à 75 000 000 millions de prime. Pourquoi pas plus ? Alors vous allez dire que ça fait peu, mais l'objectif ce concours n'est pas de faire en sorte qu'il y ait qu'une certaine élite qui gagne. Le but étant qu'un maximum de personnes obtiennent la récompense. Sachant que c'est un concours tous niveaux confondus, donc il faut laisser la chance à tous !


  • Je voudrais juste revenir sur la gestion des inscriptions, en effet, deux(2) concours se sont succédés, fanarts et pex ce qui n'était pas forcément une bonne idée. Du coup, les inscriptions à ce concours ont durées seulement 4 jours. Ceci a posé un réel problème pour certains membres qui désiraient participer. La prochaine fois, le laps de temps pour les inscriptions sera plus long et sera probablement d'une semaine afin de ne plus avoir ce genre de problème et permettre d'avoir un maximum de personnes. Par contre, je vous rappelle que lorsque les inscriptions sont closes, elles sont closes, il est inutile de contacter inutilement un membre de l'équipe du site pour que vous soyez inscrit, vous ne le serez pas ! Quand il y a des délais, on les respectent. C'est tout.


  • J'en viens maintenant les résultats.

  • Toutes les personnes qui ont atteint cet objectif débloqueront un défi inédit et obtiendront la récompense suivante : un Billet, vous n'êtes pas moins de 122 personnes à l'avoir débloqué. Du côté de la première place, c'est donc wkira28 qui a réussi à faire le plus de prime. Il a fait exactement 760,307,574 millions de prime. C'est un grand malade ! Il remporte le fruit du démon : Gas Gas ainsi qu'un Billet en plus. Bravo à lui !


  • Vous voulez tout de même connaitre le top 3, non ? Le voici !

      1. {1}wkira28 avec 760,307,574 de prime effectuée

      2. {1}Kienzan avec 647,555,702 de prime effectuée

      3. {2}GolDenKiller avec 565,485,491 de prime effectuée


  • Lorsque vous consulterez les résultats, vous verrez peut-être un check vert dans votre case "Récompense". Ça veut dire que vous avez atteint l'objectif et donc que vous allez recevoir votre gain très prochainement dans votre sac.


  • Je vais parler un peu des récompenses. Pour ceux qui ont réussi à atteindre l'objectif de 75 000 000 millions de prime, vous avez obtenu un billet, mais à quoi il sert ? Et bien, vous allez vous rendre au Royaume de Goa où vous pourrez l'échanger contre l'un des trois(3) personnages au choix, à savoir Hody Stéroïdes, Sadi ou Saldeath. Attention, une fois que vous avez utilisé votre billet, il est auto-détruit de votre sac et vous ne pourrez plus faire machine arrière ! Au passage, cet endroit n'est pas un espace où l'on pose des questions, personne ne vous répondra. Si vous avez des questions, la salle 3 ou le forum aides sont là pour ça.


  • Pour terminer, j'ai vu qu'il y avait exactement 36 personnes qui sont a 0 de prime effectuée. Ce n'est pas normal. Quand on s'inscrit quelque part, si on ne peut pas participer, on ne s'inscrit pas ! De ce fait, comme au précédant concours, ces personnes seront bien entendu sanctionnées, par un aller simple à Impel Down d'une durée de 12 heures. La prochaine fois, tâchez d'avoir un minimum de respect sur ceci.


  • Au passage, je tiens à remercier plus particulièrement une personne du staff, il s'agit de Sumo_Kun. Sans lui, le projet de Goa serait tombé à l'eau, vous pouvez le remercier !


  • Vous trouverez les résultats complets sur cette page.

    Merci de votre participation à la prochaine, pour un prochain concours ! Éclatez-vous sur Goa !

    Threax



Onepiece © 1997 Eiichiro Oda / Le manga onepiece est distribué par Glénat en France / Design et programmation par max / Contacter le Webmaster / Haut de page
Le site ne s'affiche pas correctement / Remerciements / Conditions Générales d'Utilisation (CGU) / Version 2.3 | page générée en 7.582 ms