Animations

Retour à l'accueil des animations

2012 - Jul - Résultats du concours de pex n°1

Concours de pex 2012 !



Yop yip yep yoyoyo!

C'est la fin d'une semaine de souffrance pour certains, d'autres de plaisir (joke =P). Vous avez été en tout 216 à vous être inscrit à ce concours de pex. Certains ont été jusqu'au bout de l'aventure, d'autres ont préférés abandonner et d'autres se sont fait bannir.

Etant donné que je ne pouvais pas divulguer les résultats avant d'avoir fait un autre truc avant, j'ai donc décidé de monter une supercherie inter-serveur qui était de leur faire croire qu'il n'y aura pas de personnage à la clef. Plusieurs membres sont tombés dans le panneau : Drago19, MARINEFORD, EliteRoxxer, snourbiff_78 et d'autres. Si vous regardez ce topic. :)

Trêve de plaisanterie, revenons à ce qui s'est passé cette semaine,

º L'objectif de départ était de réaliser 250 millions de prime, mais suite au gel de la base de données durant cette semaine, il a fallut réduire la prime demandée afin de ne pas prendre de risque pour le site et que les participants ne soient pas l'aisés. En effet l'objectif est descendu à 50 millions de prime de quoi vous ravir et ainsi pouvoir débloquer un personnage inédit plus facilement.

º Toutes les personnes qui ont atteint cet objectif débloquent le personnage inédit : Hody stéroïdes, vous n'êtes pas moins de 109 personnes à l'avoir débloqué. Du côté de la première place, c'est donc {2}Nekfeu. qui a réussi à faire le plus de prime. Il remporte donc un Or. Bravo à lui !

Vous trouverez juste en dessous quel serveur à le plus participé et quelques statistiques générales du concours de pex.





º Maintenant vous allez découvrir le classement en fin de concours. Cela aura été un vrai casse-tête. Un petit mot avant que vous attaquiez la longue liste du classement du concours : ID correspond à ceux qui n'ont pas eu le moindre geste pour me prévenir qu'il ne serait pas là ou autre etc. Si la case est cochée elle indique que la personne sera emprisonnée pour un délai de 12 heures chez notre cher camarade Hannyabal.

º Si la ligne d'un participant est grisée cela signifie que le membre s'est désinscrit ou il a été banni sur le site.

º Pour ce qui est du reste, je pense que c'est compréhensible vous avez votre prime de départ, celle d'arrivée et la différence des deux et enfin votre classement par rapport aux autres. Si vous voyez marqué "Validé" dans votre ligne c'est que vous avez acquis le personnage, sinon "Recalé" sera affiché. Normalement les tableaux ne comportent pas d'erreur mais on ne sait jamais.

Juste, les membres en grisés ne sont pas pris en compte dans le classement des participants, ils sont justes là pour la décoration.

Bonne lecture ! :D






En taille réelle ici : ici



En taille réelle ici : ici



En taille réelle ici : ici



En taille réelle ici : ici



En taille réelle ici : ici



En taille réelle ici : ici



En taille réelle ici : ici

Remerciements :

º A Pev pour son aide apportée pour le tableau et les statistiques. Merci à toi. :)
º A Max qui a permis de faire ce concours.
º A Yoniko qui s'est bien prêté au jeu malgré qu'il est été seigneur des pirates 1 semaine avant le concours. xP

Bravo encore à tous les gagnants, espérons que Hody stéroïdes vous plaise (pour ceux qui l'ont acquis).

J'ai donné la liste de tous les id des membres qui doivent recevoir leur défi à Max. Vous devrez pouvoir prendre possession de votre personnage et de votre défi dans les heures qui suivent. Merci donc de patienter et ne pas encombrer la boîte de messagerie des modérateurs.




Je crois que c'est tout si ce n'est que c'était le dernier concours de pex/dessins etc organisé par mes soins. Il y en aura pas d'autre (sauf si quelqu'un prend la relève). Vous pouvez remercier certains membres.
Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre sérieux!

Threax



Onepiece © 1997 Eiichiro Oda / Le manga onepiece est distribué par Glénat en France / Design et programmation par max / Contacter le Webmaster / Haut de page
Le site ne s'affiche pas correctement / Remerciements / Conditions Générales d'Utilisation (CGU) / Version 2.3 | page générée en 6.103 ms